Les absents auront tort : nos nouveaux chouchous du moment jouent à Bruxelles et on a des places pour vous

Publié le par Flavio Sillitti,

On vous fait gagner vos places pour la Fifty Session de Théodora et ONHA le 22 octobre à Bruxelles.

A voir aussi sur Konbini

Fier partenaire de la Fifty Session, Konbini vous fait remporter vos places (deux tickets par personne) pour une nouvelle soirée de découverte musicale à Bruxelles, avec des concerts exclusifs des promesses alternatives Theodora et Onha, le 22 octobre prochain dans l’antre du club C12 de Bruxelles, sous la Gare Centrale. Pour tenter de remporter vos places, rien de plus simple : remplissez ce formulaire et préparez vos oreilles pour découvrir l’avenir de la scène francophone, dont on vous tire le portrait juste en dessous !

Publicité

Publicité

Théodora

Théodora représente une diversité musicale et idéologique, un cocktail explosif qui ne se cache pas et s’assume à 100 %. Sa musique se situe entre la new wave et les nouvelles pop stars alternatives. Son dernier run de singles nous montre sa pluralité en passant par des sons de pop alternative, à des influences nouvelles, plus rock. Chacun de ses singles a été accompagné de clips soignés et accrocheurs, car l’univers de Théodora se traduit aussi par son image, un mix entre une attitude stylée et un attrait pour la mode. Théodora est actuellement en train de travailler sur son futur projet, un hymne aux jolies filles qui subissent et aiment les comportements des mauvais garçons.

Publicité

ONHA

ONHA, artiste belgo-ivoirien, fusionne soul éthérée et trap enflammée avec une voix rauque envoûtante. Son premier opus OPALE, né de sa collaboration avec les beatmakers Rocco et DumB, explore l’identité et l’appartenance. Sur scène, que ce soit à l’Ancienne Belgique, au Botanique ou à La Maroquinerie, il dégage une énergie captivante et brute qui enflamme le public, affirmant son authenticité. Son clip “KODAK” a marqué un tournant décisif, attirant l’attention internationale et renforçant sa visibilité sur la scène musicale.

Publicité

La Fifty Session, c’est quoi ?

On ne vous apprend rien si on vous dit que la vraie ville du cool, c’est Bruxelles. On ne compte plus les événements culturels belges qui font jalouser de notre côté de la frontière. Il y a notamment une série mensuelle de concerts, baptisée Fifty Session, qui est rapidement devenue un rendez-vous immanquable pour les mélomanes de la capitale belge. Le concept : proposer une affiche moitié belge, moitié internationale, pour des soirées inédites accessibles uniquement sur invitation, dans des lieux toujours atypiques (une boîte de nuit sous la Gare Centrale, un sous-marin gonflable, la Bourse de Bruxelles).

Publicité

Par le passé, la Fifty Session a accueilli des pointures comme Loyle Carner, Angèle, L’Impératrice, Mahalia, Vacra, Sopico, Oxmo Puccino, NATHY PELUSO ou encore Yamê tout récemment. Bonne nouvelle : Konbini s’associe à la Fifty Session pour vous régaler tous les mois et vous faire remporter vos deux places pour ces soirées immanquables.