LeBron James pourrait bien s’essayer à la comédie

Publié le par Henri Margueritte,

LeBron James / Facebook

A voir aussi sur Konbini

Selon des informations exclusives révélées par Variety, LeBron James aurait récemment vendu le pitch d’un film à Paramount Players, une filiale de Paramount Pictures. Le basketteur légendaire, encore en activité, projetterait même de jouer le premier rôle dans ce film qui n’a pas encore de titre.

Publicité

Toujours d’après Variety, le basketteur devrait même produire ce long-métrage par le biais de sa société de production SpringHill Entertainment. Si ce projet se concrétise, il s’agirait de la deuxième apparition cinématographique de LeBron James, qui avait interprété son propre rôle en 2015 dans Crazy Amy de Judd Apatow.

Publicité

Révélé peu de temps après l’arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers, ce projet de film fait écho à d’autres informations relayées il y a déjà deux ans. En 2016, nous vous parlions du fait que LeBron était en bonne position pour succéder à Michael Jordan dans la suite du mythique Space Jam.

Le mystère autour de ces projets reste entier, mais LeBron James semble décidé à préparer sa retraite sportive, sans doute inspiré par Kobe Bryant qui avait fait de sa lettre d’adieu aux Lakers un court-métrage qui lui a valu l’Oscar 2018 du Meilleur court-métrage d’animation.

Publicité