Cette comédie coécrite par Seth Rogen raconte la vie d’un groupe d’aliments qui découvrent l’horrible vérité sur leur avenir.
Publicité
Publicité
À quoi rêvent les saucisses la nuit, dans leur emballage plastique ? Aux consommateurs qui jetteront un regard tendre sur elles et les sortiront de leur prison frigorifique… Sauf qu’elles ignorent que cette prison leur permet de conserver la vie sauve et qu’en dehors, les êtres humains ne sont qu’estomacs, dents et couteaux pointus.
Seth Rogen devait avoir fumé un beau paquet de weed avant de se lancer dans l’écriture de Sausage Party, et on l’en remercie. Le trailer de ce film, qu’il a coécrit avec Evan Goldberg, Kyle Hunter et Ariel Shaffir, et qui compte Greg Tiernan et Conrad Vernon à la réalisation, a été diffusé mardi 15 mars. Cette comédie Rated R aux États-Unis (interdite aux moins de 17 ans non accompagnés) s’annonce comme une version bien barrée de Toy Story, avec de la bouffe à la place des jouets et un petit côté parodie de film d’horreur.
Publicité
En plus du travail d’écriture, Seth Rogen double la voix de la saucisse principale, secondé par une brochette d’interprètes tout aussi géniaux, dont beaucoup figuraient dans son film This Is the End, réalisé en 2013 : Kristen Wiig, Jonah Hill, Edward Norton, Paul Rudd, Michel Cera, James Franco…
Sausage Party doit débarquer en France en septembre prochain.