Le teaser du film Dragon Ball Super : Super Héro signe le grand retour de la saga

Publié le par Paul Bled,

Une courte vidéo qui devrait ravir les fans des Sept Boules de cristal.

A voir aussi sur Konbini

Certains fans de cette franchise ont vu son premier tome publié en 1984. Récemment, le studio japonais Toei Animation a annoncé la sortie du dernier film de cette série culte intitulé Dragon Ball Super : Super Héro.

Publicité

Pour ce dernier projet, le personnage emblématique Piccolo sera mis à l’honneur. Pour l’instant l’intrigue du film reste assez mystérieuse mais ça n’a pas empêché Akira Toriyama, le créateur historique du manga de déclarer :

Publicité

“Dans la continuité de Dragon Ball super Broly, un nouveau film est en cours de production ! Cette fois-ci j’ai participé à la confection des grandes lignes de l’histoire et des dialogues. Le projet est toujours secret, je ne peux donc rien dire mais il s’agira d’un contenu féroce et amusant dans lequel un personnage légèrement inattendu aura un grand rôle. Les visuels sont également frais, et cela semble incroyable, alors tenez-vous prêts.”

Lors de la dernière Comic Con de San Diego, nous avons pu apercevoir quatre intervenants de prestige échanger autour du long-métrage. Dans un premier temps et pour ouvrir le bal, le chanteur du générique de la série, Hironobu Kageyama, a livré un show endiablé, avant de laisser la place à la comédienne Masako Nozawa. Le nom ne vous est sûrement pas familier mais il s’agit pourtant là de la voix de San Goku. Elle espère de son côté que les spectateurs seront au rendez-vous, comme on peut le lire dans les colonnes du site officiel de Dragon Ball Z : 

Publicité

“Je suis sûre que vous débordez d’excitation en attendant le film Dragon Ball, j’ai hâte d’entendre toutes vos impressions sur le film !”

Le producteur exécutif de la saga Akio Iyoku exprime son optimisme quant au succès que le film va rencontrer en soulignant, toujours sur le site, l’implication du créateur dans le processus : 

“Toriyama travaille avec nous depuis la phase de développement de l’histoire. Il était très impliqué dans le processus d’illustration des personnages du film.”

Publicité

Pour finir le producteur Norihiro Hayashida a décrit une œuvre complète, avec des scènes de conflits que l’on retrouve dans la plupart des films de cette franchise, tout en soulignant aussi l’effort fourni pour respecter au mieux l’univers du créateur :

“Il y a beaucoup de scènes de tranches de vie qui mettent vraiment en lumière le monde riche que Toriyama a créé. Bien sûr ça ne veut pas dire que le film n’a pas sa part de scènes intenses !”

L’immense saga n’a donc pas fini de faire parler d’elle et de bercer l’imaginaire des petits comme des grands et nous, on dit tant mieux !

Publicité