Le seau de pop-corn d’Alien : Romulus va vous faire pousser des facehuggers au caramel dans le bide

Publié le par Adrien Delage,

© X/Twitter

La guerre des meilleurs pots de pop-corn de l’année a peut-être déjà été remportée avec ce Xénomorphe au caramel.

A voir aussi sur Konbini

C’est officiel, la nouvelle tendance marketing de sortie des films, c’est… les seaux de pop-corn personnalisés, pour les spectateur·rice·s les plus gourmand·e·s. Après le Ver de sable pour Dune, deuxième partie, puis le Logan très sexy de Deadpool & Wolverine, les fans de la saga Alien pourront se goinfrer devant le prochain volet de la franchise de science-fiction, Alien : Romulus, avec un pot à l’effigie des terrifiants Xénomorphes. Il sera distribué dans les salles Cinemark aux États-Unis, alors qu’on attend toujours de les voir traverser l’Atlantique, histoire qu’on puisse aussi en profiter.

Publicité

Publicité

Ce seau de pop-corn est encore plus imposant que les précédents. Le maïs grillé au caramel se glisse à l’arrière du crâne des aliens, et vous n’avez plus qu’à plonger votre main dans la tête du Xénomorphe pour vous remplir la panse. Cinemark se dédouane d’ailleurs de tout trouble digestif si jamais un facehugger vous pousse dans l’estomac… Plus sérieusement, Alien : Romulus est la septième entrée dans l’univers fascinant de Ridley Scott après Alien : Covenant, sorti en 2017. L’histoire se déroule chronologiquement entre les deux premiers films, et se concentre sur un groupe de jeunes colons de l’espace traqués par une forme extraterrestre alors qu’ils visitent l’épave d’un vaisseau spatial.

Le film est réalisé par un cinéaste uruguayen, Fede Álvarez, qui s’est déjà fait remarquer dans le cinéma d’horreur avec l’excellent Don’t Breathe – La maison des ténèbres, et le remake réussi d’Evil Dead sorti en 2013. Alien : Romulus arrivera en salle pour nous refroidir cet été, dès le 14 août.

Publicité