Quelques heures après l’annonce de la date officielle du prochain James Bond, le voile semble s’être levé sur l’interprète du personnage britannique. En effet, ce serait bel et bien Daniel Craig qui rempilerait une nouvelle fois. Et c’est le journal américain The New York Times qui l’a indiqué : “Le retour de M. Craig est conclu.” Précisons que l’information provient de deux personnes anonymes apparemment impliquées dans le projet, mais que rien n’a encore été confirmé par la maison de production.
Publicité
L’acteur qui a pris du service pour la première fois il y a onze ans signerait là sa cinquième participation à la saga cinématographique mythique, après Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015). Une nouvelle qui n’étonne néanmoins pas tellement puisque, comme le rappelle Deadline, Daniel Craig était sous contrat pour cinq films. Mais la multiplication des rumeurs avait semé le doute après qu’il avait annoncé s’être lassé du rôle de l’agent secret.
Publicité
Du côté de la réalisation, aucune information n’a encore été donnée. À Konbini, on espère bien que Sam Mendes reprendra sa place derrière la caméra. Même si on serait aussi beaucoup tentés par Christopher Nolan, qui avait laissé entendre que réaliser un James Bond serait une belle opportunité. Réponse très prochainement.
James Bond 25 sortira dans les salles américaines le 8 novembre 2019.
Publicité