Le rappeur Skepta a réalisé son premier film et aimerait créer son propre MCU

Publié le par Manon Marcillat,

"J’espère que les enfants verront Tribal Mark comme leur nouveau super-héros."

A voir aussi sur Konbini

Le rappeur londonien d’origine nigériane Skepta va prochainement dévoiler son premier long-métrage, Tribal Mark, prévu pour le moment pour une sortie limitée au Royaume-Uni et seulement visible dans les salles des cinémas londoniens Everyman Cinemas pendant deux semaines, du 26 janvier et 11 février.

Publicité

Il y racontera l’arrivée de Tribal Mark, un immigré nigérian et employé undercover des Black Secret Services, qui a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie à Londres. Selon Hypebeast, les influences de Skepta en matière d’art contemporain, de mode et évidemment de musique sont très présentes dans le film.

Publicité

La distribution du film, l’équipe technique et la production sont issues à 90 % des minorités ethniques, une première dans le paysage cinématographique anglais et Skepta figure également au casting. La bande originale du film devrait dévoiler en exclusivité le single ‘Gas Me Up (Diligent)’ issu de son prochain album, Knife And Fork.

Selon le média Clash, Skepta aurait un projet d’univers étendu autour de son film, à la façon du MCU :

Publicité

“Notre but est d’étendre cette histoire en un monde d’action et d’aventures. Il y a déjà des projets de séries et de films et j’espère que les enfants verront Tribal Mark comme leur nouveau super-héros.”

Le rappeur a coréalisé le film avec son collaborateur de longue date Dwight Okechukwu.