Chris Pratt et ses dinosaures sont bien de retour.
Publicité
Publicité
Teasé avec des mini-vidéos depuis quelques jours, le nouveau Jurassic World s’offre enfin un trailer en bonne et due forme. Et sans surprise, on y trouve tout un lot de dinosaures (des raptors au grand T-Rex), d’explosions, d’éruptions volcaniques, de cris et de Chris Pratt en train de courir entouré de créatures effrayées. Petite surprise : Jeff Goldblum signe son grand retour, classe comme jamais — on savait qu’il reviendrait, mais on ignorait si on le verrait dès le trailer.
Côté intrigue, on sait que quelque temps après le premier film, le personnage interprété par Bryce Dallas Howard, Claire Dearing, a décidé de créer un organisme, le Dinosaur Protection Group, pour préserver les créatures du parc et les faire partir de leur île.
Publicité
En effet, cette dernière est sur le point d’être détruite par son volcan. Pour sauver les dinos, Claire Dearing, épaulée de deux nouvelles recrues, va faire appel à un certain Owen Grady (Chris Pratt), qui va en profiter pour chercher Blue, sa chère raptor laissée à l’abandon sur l’île après les évènements du premier volet.
On nous promet un film surprenant, plus effrayant et avec “une dimension métaphorique et engagée”. En attendant, on a quand même la sensation d’avoir vu un peu tout le film dans ce trailer. On en saura plus le 6 juin prochain.