Un magasin éphémère bourré de pièces et d’articles signés par la chanteuse barbadienne s’ouvre jusqu’au 30 juillet rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris.
Publicité
Rihanna est bien plus qu’une superstar de l’industrie musicale actuelle. Elle est une véritable femme d’affaires qui a su s’imposer dans de nombreux univers, et en particulier celui de la mode.
Publicité
Publicité
La chanteuse, égérie de Dior, vient tout juste d’ouvrir son premier pop-up store à Paris. Le magasin éphémère est hébergé par la boutique parisienne Colette, située au 213 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement. Devant les portes du concept-store de luxe, les fans se bousculaient, lundi 25 juillet au matin, afin d’être les premiers à découvrir, des articles estampillés Rihanna. Ouvert seulement jusqu’au 30 juillet, le pop-up store regorge de créations de l’artiste, dont les lunettes de soleil Dior qui portent son nom, quelques flacons de ses parfums (il en existe sept fragrances différentes) et des escarpins en denim réalisés en association avec le styliste Manolo Blahnik.
Certaines pièces de ses collaborations avec Puma (baskets) et Stance (chaussettes) sont aussi en rayon.
La promo de la tournée Anti
Bien évidemment, il serait dommage pour Rihanna de ne pas profiter de l’ouverture de cette boutique temporaire pour rappeler qu’elle est actuellement en tournée, à défendre son album Anti, paru début 2016. Des T-shirts et des sweats vendus à l’occasion de sa série de concerts sont également disponibles du côté du faubourg Saint-Honoré, précise le site Sen360.
Publicité
Rihanna sera en concert samedi 30 juillet au Stade de France (Saint-Denis) pour son Anti World Tour.