Si vous en doutiez encore, DJ Snake est vraiment le boss qu’il pense être. Après une première performance plus que réussie lors du premier week-end de ce Coachella 2024, avec des invité·e·s comme Peso Pluma, Kodak Black et la légende Robin S, le producteur parisien a élevé le niveau pour le second week-end et a convié une véritable institution du rap.
Publicité
Sur la scène Sahara du festival californien, DJ Snake a fait marcher une nouvelle fois sa magie électronique pour le plus grand plaisir de la foule, qui n’était pas prête pour la montée sur scène de 50 Cent, vers les trois quarts du show. Le rappeur, acclamé par le public, a interprété un medley de trois de ses chansons les plus mythiques, à savoir “Many Men (Wish Death)”, “In Da Club” et “P.I.M.P”.
Publicité
Publicité
DJ Snake n’est pas le seul à s’être offert un invité d’exception, en témoignent les apparitions surprises de Billie Eilish sur la scène de Lana Del Rey, de Kesha sur la scène de Reneé Rapp ou de Lil Nas X sur la scène de Kevin Abstract. En conviant 50 Cent sur son set, Snake prouve toute sa légitimité sur le territoire américain, un an avant de venir rayonner sur le Stade de France de Paris — dont il a écoulé toutes les places en trois minutes seulement pour sa date de mai 2025. On ne sait pas ce qu’en dit l’astrologie chinoise, mais c’est clairement l’année du Serpent.