Le fils de Drake raconte ses inspis derrière la cover de For All the Dogs dans le clip de “8AM IN CHARLOTTE”

Publié le par Konbini,

Un enfant de 5 ans qui explique son dessin, autant vous dire que c’est un peu confus.

A voir aussi sur Konbini

Drake est toujours plein de surprises. Alors qu’on se demandait encore si For All the Dogs, son prochain projet, serait repoussé ou non, le rappeur a finalement balancé un nouveau clip juste avant sa sortie.

Publicité

Drake revient donc avec “8AM IN CHARLOTTE”, un titre rappé, sans refrain. Un morceau qu’on pourrait qualifier de fidèle à ses débuts et à son talent de rimeur. Pas de tentative de hit avant la sortie du projet, donc, plutôt un très beau teasing. Le clip est en définitive simple mais dévoile une surprise assez mignonne.

Publicité

Adonis et la chèvre

La deuxième star de ce clip, c’est évidemment Adonis, le fils de Drake, qui prend une bonne minute pour raconter l’histoire du dessin qui a inspiré la cover de For All the Dogs. L’échange entre Drake et son fils est ce qu’on peut attendre d’une conversation entre un père et un enfant de 5 ans : lunaire et mignon.

Publicité

“La chèvre [celle de la cover officielle du projet] fuyait les monstres et d’autres animaux. Et une fleur lui barrait la route, une fleur de feu. La voiture de course aidait peut-être la chèvre. Il y avait un escalier qui était comme un escalier de prison et il y avait une personne qui était en haut. Elle a été tuée par la voiture”, raconte Adonis, avant que Drake lui demande le sens du “SBW” sur le dessin. “Ce n’est pas un mot, je voulais juste écrire ‘SBW'”, répond Adonis.

Drake continue de poser des questions à son fils et lui demande : “Et le nom de papa est à côté de la chèvre, est-ce que ça veut dire qu’il est la chèvre ?” Ce à quoi l’enfant répond : “Oui, c’est la ‘Daddy Goat’.” Merci pour l’éclairage, Adonis.

Publicité