La vie de star lui tend les bras. Alors qu’il a prononcé ses premiers mots il y a quelques années seulement et que son père vient de drop son dernier album, Adonis n’en est déjà plus à jouer avec ses crottes de nez et préfère jouer avec les rimes. Un résultat assez réussi pour son (très) jeune âge. Avant ça, le fils de Champagne Papi avait déjà dessiné la cover de For All the Dogs, et on lui prédit une plus grande carrière dans le rap que dans le dessin. Dans tous les cas, Adonis est un artiste en herbe.
Publicité
Drake, le papa d’Adonis, a partagé sur son compte Instagram le clip de “My Man Freestyle” avec la description suivante : “Bon anniversaire, mon fils”. Adonis est né le 11 octobre 2017, et avec le clip, il a même lâché un son en live pendant sa fête d’anniversaire. On dirait une vraie star dans un vrai showcase ; mais où va-t-il s’arrêter ?
Publicité
“My Man Freestyle”, c’est tout de même un morceau de presque trois minutes avec couplets, refrain et un vrai clip où Adonis découpe la prod en jouant au basket avec ses homies. On vous laisse juger par vous-même le résultat, mais n’oubliez pas que c’est seulement un enfant qui s’amuse. Bon, il s’amuse devant des millions de personnes, mais quand même !
Publicité