Avec son nouvel album Punk sorti le 15 octobre dernier, on pourrait dire “200 titres de perdus, 20 de retrouvés”, mais ce n’est pas vraiment le cas. L’affaire remonte à il y a un an maintenant, en novembre 2020. De retour d’un voyage à Los Angeles, Young Thug égare son sac Louis Vuitton à côté de sa voiture, dans son garage. À l’intérieur, une chaîne et montre en diamants, 40 000 dollars en espèces, et un disque dur, estimé à un million de dollars selon le rappeur, comportant 200 morceaux.
Publicité
Publicité
Selon le site AllHipHop, le sac aurait été retrouvé par un voisin et remis au concierge de l’immeuble du rappeur. Ce dernier aurait par la suite mis le sac en sécurité et informé Young Thug de la situation.
Le concierge aurait laissé une note à l’attention de ses collègues en indiquant de ne pas remettre le sac sans le contacter au préalable. Finalement, un membre de la conciergerie aurait remis le sac à un inconnu. Le rappeur aurait pris la décision de porter plainte contre sa résidence de luxe pour négligence et manque de procédures pour la protection de ses résidents.
Publicité