Aura lieu, n’aura pas lieu ? On a enfin un communiqué officiel sur le concert de Travis Scott aux pyramides de Gizeh en Égypte. C’est Live Nation qui l’annonce, le show qui devait se dérouler le 28 juillet n’aura pas lieu. En tout cas, pas maintenant :
Publicité
“Nous avons le regret de vous informer que le spectacle Utopia, initialement prévu pour le 28 juillet aux Pyramides de Gizeh en Égypte, est annulé. Malheureusement, malgré les efforts les plus importants, des problèmes de production complexes ont fait que le spectacle n’a pas pu être construit dans le désert.
Nous comprenons que cette nouvelle est décevante et ce n’est pas le résultat que nous souhaitions.
Tous les détenteurs de billets seront remboursés au point d’achat. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cette annulation a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Nous restons déterminés à offrir des spectacles exceptionnels à nos fans et espérons avoir l’occasion de le faire à l’avenir.”
Publicité
Problème technique
La raison de l’annulation n’est donc aucunement liée à une interdiction par le syndicat des musiciens égyptiens, comme annoncé dans un premier temps. Tout est une question de technique.
Publicité
Travis Scott en a rajouté une couche sur Twitter en précisant que le concert aura lieu, un jour ou l’autre : “Le show aux pyramides d’Égypte aura lieu. […] Ils ont juste besoin d’un peu de temps pour tout mettre en place là-bas. Je vous tiendrai au courant de la date qui sera bientôt fixée. Je vous aime tous”.