Le canal de diffusion de Soso Maness est en train de RÉGALER les abonnés. Le rappeur marseillais a décidé de le nommer “Le réseaux”, et c’est le divertissement de ces derniers jours. Bien accompagné de Billy (RebeuDeter), JuL, PLK et de l’humoriste Redouane Bougheraba, il enchaîne les montages approximatifs, les clashs PSG-OM et les vannes et c’est hilarant. On a l’impression d’être dans un groupe dans lequel on n’a pas trop le droit d’être et c’est plutôt plaisant, comme sensation.
Publicité
On a aussi pu voir défiler SCH, Bigflo, Naps… et l’outil est parfaitement utilisé par Soso Maness qui en a très bien compris les rouages. Il permet aux rappeurs de pouvoir créer du contenu hors musique qui soit engageant, divertissant et qui permet simplement de s’amuser et de faire rire les abonnés. Ça marche, la preuve : depuis la rédaction de cet article, le canal a pris plus de 10 000 membres en quelques petites heures. Voici un florilège de ce qu’il s’est passé (avant la suite des hostilités) :
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ça vient de débarquer sur Instagram
Les canaux de diffusion sur Instagram, c’est le tout dernier outil de la plateforme qui permet aux influenceurs, stars, artistes et autres d’interagir avec leur communauté dans un canal privé réservé aux abonnés. Plus personnel, plus intimiste, c’est une toute nouvelle manière de communiquer dans un espace qui s’apparente à un immense groupe privé. Seule différence, seulement les membres autorisés par l’admin (ici Soso) peuvent envoyer des messages. Nous, on se contente de regarder et de réagir et c’est déjà très cool.