Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, sans elle, l’avènement du sextoy n’aurait peut-être jamais eu lieu. Candace Bushnell, c’est l’autrice de la célèbre chronique du New York Times, Sex and the City, dans les années 1990. Ce sont des récits qu’elle développera ensuite dans une anthologie de livres, rapidement best-sellers, et qui seront surtout adaptés sur le petit écran (et plus tard, sur le grand) par Darren Star.
Publicité
Tandis que la série continue sa route sous la forme d’une suite intitulée And Just Like That…, Candace Bushnell a décidé de revenir à ses premières amours : disséquer les comportements de ses semblables dans leurs interactions amoureuses et sexuelles. En association avec la société Bunim/Murray Productions, elle s’apprête en effet à adapter sa chronique en téléréalité de dating.
Publicité
Baptisé Is There Still Sex in The City, soit littéralement “Y a-t-il encore du sexe dans la ville ?” en français, le programme suivra les tribulations de quatre amies dans la cinquantaine qui naviguent dans l’univers impitoyable du dating. Dans cette expérience immersive, elles troqueront leurs vies débordées pour une “utopie de la rencontre amoureuse”.
Le synopsis explique qu’elles emménageront dans un “château cosy à la campagne” où, à chaque nouvel épisode, elles choisiront un nouveau groupe d’hommes à “tester” : des boy-toys, des riches, des messieurs plus mûrs… “Mais à l’arrivée, lequel ravira leur cœur, et est-ce que nos ladies parviendront à ramener le sexe jusqu’à la ville ?”.
Publicité
On attend de savoir quel diffuseur se montrera intéressé.