Les proches et les fans de Liam Payne sont en deuil depuis la mort du chanteur d’une chute du balcon de sa chambre d’hôtel. Le bureau du procureur argentin révélait un décès causé par des traumatismes multiples et des hémorragies internes et externes, selon The Guardian.
Publicité
ABC News s’est procuré l’autopsie partielle de l’artiste, et plusieurs substances illicites ont été retrouvées dans le corps de la victime. Méthamphétamine, kétamine, MDMA, cocaïne, benzodiazépine, crack… Des drogues dures et très dangereuses pour la santé. Le rapport ajoute qu’une pipe en aluminium a été retrouvée dans la chambre d’hôtel de Liam Payne. Du côté du média TMZ, on affirme qu’une bouteille d’alcool aurait été retrouvée dans la chambre du chanteur.
Publicité
Remise en question
La mort tragique de Liam Payne a déclenché des conversations sur la nécessité de mettre en place davantage de protection pour les jeunes artistes. L’auteur et musicien Guy Chambers a notamment demandé à l’industrie musicale de cesser d’intégrer des mineurs dans des boys bands à la suite de son décès.
Publicité