L’acteur Barry Keoghan casse Internet en s’exhibant tout nu sur la couv de Vanity Fair

Publié le par Konbini arts,

© Gordon von Steiner/Vanity Fair

Depuis qu’il a dansé tout nu dans le château de Saltburn, il ne s’arrête plus de gambader les fesses à l’air.

A voir aussi sur Konbini

On l’avait adoré dans le shooting sanglant de W, dirigé par la réalisatrice Emerald Fennell, et le voilà qu’il gambade aujourd’hui en une de la Hollywood Issue de Vanity Fair, tout nu à la queue leu leu avec dix autres personnalités du cinéma. La une est signée Gordon von Steiner, qui a récemment réalisé les deux clips très chauds de Troye Sivan, “Rush” et “Got Me Started”.

Publicité

Dans l’ordre d’apparition, nous pouvons voir défiler Bradley Cooper, Natalie Portman, Colman Domingo, Pedro Pascal, Jodie Comer, Lily Gladstone, Jenna Ortega, Da’Vine Joy Randolph, Charles Melton, Greta Lee, puis, bouquet final… Barry Keoghan tout nu. Un clin d’œil à cette scène déjà culte de Saltburn, d’Emerald Fennell, dans laquelle il se balade nu comme un ver au cœur d’un manoir gothique.

Publicité

Dans ce magnifique travelling sur fond blanc mené par Gordon von Steiner, l’acteur nous offre la vue de ses fesses, avec un petit sourire coquin. Sur des photos des coulisses, nous remarquons que le magazine a vraiment réussi à réunir, le même jour, les onze stars de cette couverture pour la séance photo : on imagine que les autres ont dû sortir au moment du bouquet final de Barry Keoghan. Pour la une officielle (plus safe for work), les équipes éditoriales ont rhabillé l’acteur irlandais, connu pour ses rôles dans Les Banshees d’Inisherin et Mise à mort du cerf sacré.

Publicité