L’absence de PNL se fait ressentir, les lieux iconiques du groupe sont visités comme des musées

Publié le par Simon Dangien,Konbini,

© “Naha (Part. 1)

"On tombe par hasard sur l’allée de PNL".

A voir aussi sur Konbini

Alors que les rumeurs de retour sont toujours vives mais sans aucune preuve tangible, les fans n’en peuvent plus et se rendent directement à eux. Bon, Ademo et N.O.S ne risquent pas d’être dans les parages (quoi que), mais les endroits qui ont façonné leur légende, si. Des murs qui renferment souvenirs et histoires pour bon nombre de fans hard-core du groupe qui n’hésitent pas à se rendre aux Tarterêts, pèlerinage des temps modernes.

Publicité

@lind0uh #pnl #pnlmusic #mmz ♬ son original - lind0uh

Publicité

Les endroits filmés dans les TikTok de Lind0uh sont véritablement devenus “l’allée de PNL”. La faute à quoi ? À des clips devenus culte tels que “Naha”, “Onizuka”, “Bené” ou encore le visuel “On enverra Mowgli chercher médailles” dans lequel le célèbre singe s’en va chercher le disque de diamant pour leur album Dans la légende. Des clips longs contant l’histoire romancée du duo dans l’environnement dans lequel ils ont grandi, un lieu géographique maintenant directement lié à PNL.

Publicité

Cette visite partagée sur les réseaux semble occasionnelle et ne fait de mal à personne, encore faut-il que tous les auditeurs de PNL ne s’y mettent pas. Un petit musée aux Tarterêts pourrait éviter les risques futurs ?