Est-ce le château de la famille Addams derrière le brouillard ? Ah, non, c’est celui de Dammarie-les-Lys ! En attendant de trouver de nouveaux candidats pour une prochaine saison, les candidats de la Star Ac’ 2022 sont revenus à la vie civile et, comme nous (et comme vous, et comme à peu près tout le monde) ont binge-watché Mercredi sur Netflix.
Publicité
Enjaillées par leurs cours de danse avec Yanis, Enola et Léa se sont donc prêtées, sur les réseaux sociaux, à la tendance TikTok du moment : la fameuse chorégraphie déclinée de la scène qui fait causer toute la planète – et gentiment taxée de goth-washing –.
Publicité
@enola_cox Léa prépare clairement un lancer de lasso à la fin 😂 Sorry Yanis on aura essayé #staracademy #enolastaracdemy #leastaracademy @leaa.hdd5 ♬ original sound - main account got banned
Le tube “Bloody Mary” de Lady Gaga en version sped up, quelques mouvements de bras, et surtout un regard à foudroyer l’auditoire, Enola est investie dans son rôle. Léa, elle, survole l’exercice, et on adore. Il n’en fallait d’ailleurs pas plus pour faire une fois de plus golri ses fans :
Publicité
Il ne reste plus qu’à demander au styliste une tenue gothique-chic, parce que c’est LA tendance du moment.