La reine Dua Lipa décroche son (vrai) premier rôle au cinéma dans le trailer d’Argylle

Publié le par Konbini,

En James Bond girl nouvelle génération.

A voir aussi sur Konbini

La musique, un podcast, un book club et maintenant le cinéma, qui peut test Dua Lipa ? La chanteuse et icône sera prochainement à l’affiche d’Argylle, une comédie romantique d’espionnage réalisée par Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman et Kick-Ass, avec Henry Cavill et un impressionnant casting : Samuel L. Jackson, Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, Bryan Cranston, Catherine O’Hara, John Cena, Ariana DeBose, et un mystérieux chat dans un sac.

Publicité

Ce premier trailer cryptique suit Elly Conway, une autrice de romans à succès, dont le nouveau roman d’espionnage ressemble étrangement aux opérations de véritables espions en chair et en os. Cavill y campe le fameux Argylle du titre, un super-espion créé de toutes pièces par l’autrice. À ses côtés, Dua Lipa devrait incarner une sorte de James Bond girl nouvelle génération.

Publicité

À en croire ces premières images, la présence de cette dernière devrait être moins anecdotique que dans le film de Greta Gerwig et son caméo de Barbie sirène. Elle a également composé des morceaux de la bande originale du film qui sera dans les salles françaises le 31 janvier 2024.

Publicité