LA plus grosse soirée pour fêter la nouvelle année avec Gazo, PLK et plein d’autres artistes, c’est encore une fois au FCKNYE, à Bruxelles

Publié le par Simon Dangien,

Photo de Axel Thijssen @the_axel_pics

Passer de 2023 à 2024 avec Hamza qui s’égosille avec nous sur "Free YSL", c’est un oui, un immense OUI.

A voir aussi sur Konbini

Vous le connaissez sûrement car c’est la douzième édition que cet incroyable événement est organisé, le FCKNYE (pour “Fucking New Year’s Eve”) Festival revient une nouvelle fois en Belgique pour nous sortir de notre soirée Netflix-plaid solo et égayer notre 30 et notre 31 décembre en musique, soit le seul moyen de toucher véritablement du doigt le bonheur ultime.

Publicité

Ciao 2023

Alors qu’on est encore en train de se demander si 2023 aura été une bonne année dans notre vie (en vrai, non, au vu de ce qui nous entoure), le festival prend les devants et propose au moins de bien terminer l’année. C’est à Bruxelles que tout se passera, contrairement à l’édition 2022-2023 où le FCKNYE posait également ses bagages à Lyon. Pas de panique, tout sera augmenté, décuplé pour notre plus grand plaisir. 35 000 personnes sont attendues dans un complexe avec une organisation revue “pour accueillir une nouvelle scène et offrir une meilleure expérience aux festivaliers”. En parlant de meilleure expérience, on sait que vous attendez le line-up, alors le voici :

Publicité

Une programmation de zinzin, une opportunité de faire la fête et de célébrer la nouvelle année avec son ou ses artistes préférés, et ce, peu importe son style de musique fétiche : c’est ça, le FCKNYE. Cette édition propose un mélange de styles musicaux : rap, techno, psytrance, DnB ou encore hardstyle avec PLK, Tiakola, Vladimir Cauchemar, Gazo, Hamza, Partiboi69, Kerchak, Indira Paganotto, Trym, Josman, Houdi, Amelie Lens… En tout, c’est plus de 75 artistes qui sont programmés dans un festival qui mêle les genres pour que la folie ne soit que plus grande et contagieuse.

Publicité