Annoncé le mercredi 31 mai dernier comme le grand gagnant de la deuxième saison de Nouvelle École, fameux tremplin rap diffusé sur Netflix, Yuz Boy était dès le lendemain sous les feux des projecteurs pour d’autres raisons bien plus sombres. En effet, une plainte pour viol contre le rappeur, déposée par une femme de 26 ans en août 2022, était révélée au grand jour par BFM TV.
Publicité
D’après les informations transmises par BFM au moment de la divulgation de la plainte, la femme dénonçait plusieurs rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Cette plainte vient d’être classée sans suite par le parquet de Paris, rapporte le Parisien qui cite une “source proche du dossier”.
Publicité
Gagnant du programme face aux deux rappeurs Coelho et Dau, Yuz Boy a toujours plaidé son innocence sur ses réseaux sociaux. À la suite du délibéré classant la plainte sans suite, Le Parisien rapporte les propos de son avocate, Me Alissia Dexet, qui exprime l’envie de son client de “tourner la page” pour se concentrer à nouveau sur ses projets musicaux.