Ce vendredi, Ariana Grande a dévoilé eternal sunshine, son septième album studio. Sur ce projet, placé troisième de notre classement objectif des projets de la chanteuse, on retrouve une invitée du nom de Nonna.
Publicité
Nonna, c’est la grand-mère d’Ariana Grande. Âgée de 98 ans, elle est devenue la personne la plus âgée à figurer dans le top 50 Spotify. La voix de Nonna est présente sur “ordinary things”, le dernier morceau du projet. Aujourd’hui classée 46e, elle a réussi à atteindre la 35e place le jour de sa sortie.
Publicité
“Oh mon Dieu, c’est la réponse”
Sur ce titre, Nonna conseille sa petite-fille. Dans une interview avec Zane Low pour Apple Music, elle raconte l’histoire de ce titre et plus globalement du concept du projet :
Publicité
“J’enregistre toujours ma Nonna quand je suis avec elle, parce qu’on ne sait jamais ce qu’elle va dire et que c’est la personne la plus hilarante du monde. J’avais cette note vocale de trente minutes d’elle et de son amie Shirley en train de parler et, en plein milieu, je me suis dit ‘Oh mon Dieu, c’est la réponse’.”
La question à laquelle elle répond, c’est celle posée dans l’introduction de l’album. Ariana Grande se demande comment savoir si elle a trouvé la bonne personne. L’indice donné par Nonna dans la chanson, c’est : “Ne va jamais au lit sans l’embrasser pour dire bonne nuit. C’est la pire chose à faire. Ne le fais jamais, jamais. Et si tu ne peux pas, si tu ne te sens pas à l’aise pour le faire, tu n’es pas au bon endroit. Sors de là”. Merci, grand-mère.
Publicité