La deuxième partie de la saison 3 de Bridgerton risque d’être (encore plus) hot… mais pour une excellente raison

Publié le par Mélissa Chevreuil,

Pen et Colon dans Bridgerton @Liam Daniel/Netflix

Ou comment envoyer un doigt d’honneur à ses détracteurs dans le plus simple appareil.

A voir aussi sur Konbini

Oui, on le sait : comme le reste de la planète, vous peinez encore à vous remettre de la fameuse scène du carrosse entre Pen et Colin dans la première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Honnêtement, qui n’est pas allé aux urgences quémander un massage cardiaque salvateur après cela ? Eh bien accrochez-vous, car il semblerait que les épisodes à venir sur Netflix le mois prochain soient encore plus hot, de quoi mettre les plus climatosceptiques d’entre vous en sueur.

Publicité

Tout du moins, ils proposeront un très joli moment de nudité (sans rien spoiler) au cours d’une scène de sexe, chose demandée par l’interprète de Penelope elle-même, à savoir l’actrice Nicola Coughlan. Interviewée par Stylist, elle explique avoir souhaité apparaître dans le plus simple appareil pour proposer un programme plus inclusif et libérateur afin d’envoyer un petit doigt d’honneur aux haters sur les réseaux, peu enclins à voir des corps “différents” et pas seulement skinny sur un écran (on est en 2024, pitié, réveillez-vous).

Publicité

Elle précise : “Il y a une scène où je suis nue devant la caméra et c’était mon idée. C’est juste le plus gros ‘va te faire f**tre’ que je pouvais dire dans toute cette discussion autour de mon corps, c’était incroyablement valorisant en tant que femme. Je me suis sentie belle à ce moment-là et je me suis dit : ‘Quand j’aurai 80 ans, je veux revenir sur ça et me souvenir comme j’étais sexy !'” On ne sait pas vraiment si cela pouvait se dire avec panache à la cour, mais dans le doute : slay.

La deuxième partie de La Chronique des Bridgerton sera disponible sur Netflix le 13 juin.

Publicité