Dans la foulée de Lena Dunham (Girls) et Issa Rae (Insecure), HBO donne sa chance à la brillante Rachel Sennott, qui va écrire le pilote d’un projet de série façon coming-of-age sur la réunion d’un groupe d’amis très proches qui constatent comment l’éloignement, leurs ambitions et leurs relations les ont radicalement changés, selon Deadline. Elle produira et tiendra également un rôle dans cet épisode que l’on imagine à mi-chemin entre Girls et Sex and the City.
Publicité
L’actrice, scénariste et productrice était déjà dans les radars de HBO, puisqu’elle tenait le rôle de Leia, la meilleure amie et assistante de Jocelyn (Lily-Rose Depp) dans The Idol. Si la série de Sam Levinson fut un gros raté faussement provocateur, elle fut néanmoins une exposition bienvenue pour l’actrice et humoriste qui est une voix à part, cool, piquante et décalée, dans le paysage hollywoodien.
Publicité
Aux côtés de ses amies Ayo Edebiri et Molly Gordon, Rachel Sennott a œuvré au meilleur des productions américaines de ces dernières années, comme Shiva Baby, The Bear, Bottoms ou encore Répétition générale, et à 28 ans à peine, elles forment ensemble le Cinematic Universe le plus cool du moment.