C’est la grosse chute du week-end. En plein concert à Saint-Louis, Post Malone oublie l’énorme trou au milieu de sa scène et tombe lourdement sur le côté. Résultat : trois côtes endommagées pour le chanteur américain. En regardant la vidéo de cet accident, on ne peut que lâcher un énorme “Ouille” mental, tellement le choc est brutal. Voyez-vous même :
Publicité
Publicité
Se tordant de douleur, le chanteur est évacué par son équipe, mais, après un examen rapide, il remonte sur scène 15 minutes après pour continuer son concert (qui sera finalement écourté pour qu’il puisse se rendre en urgence à l’hôpital).
Publicité
Post Malone a ensuite pu publier un communiqué sur twitter pour rassurer ses fans : uniquement des bleus à déplorer et des antidouleurs à prendre. Il explique alors que ce trou sur scène est temporaire, il s’agit de l’emplacement de ses instruments pour la partie acoustique, une partie amovible qui descend dans le sol. D’habitude, il évite totalement ce trou le temps de cette partie, mais là, il a zappé. Ses côtes, en revanche, s’en souviendront pendant quelques semaines.
Sur une touche plus légère, l’équipe de hockey des Blues de Saint-Louis a notifié la blessure de Post Malone et son retour sur scène comme s’il était un de leurs joueurs, car il portait un maillot des Blues le soir du concert.
Publicité
Pour fêter malgré tout ce moment “plus de peur que de mal”, on vous propose de réécouter le tube de Post Malone “I Fall Apart” qui fête déjà ses six ans cette année. Bon rétablissement à Post Malone et à très vite pour une nouvelle chute !
Publicité