La cérémonie Les Flammes change de lieu et s’ouvre désormais au public

Publié le par Konbini,

© Youtube Les Flammes

Trois catégories de billets seront disponibles pour s’installer à la Seine Musicale.

A voir aussi sur Konbini

Les Flammes, la cérémonie célébrant les cultures populaires, sont de retour pour une troisième édition. Cette année, l’événement quitte le théâtre du Châtelet pour s’installer à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, “marquant un tournant dans son histoire avec un espace plus vaste, en harmonie avec sa croissance et son rayonnement”, comme indiqué dans un communiqué.

Publicité

Publicité

La grande nouveauté

À quoi va servir ce plus grand espace ? À accueillir du public. Une prévente offerte aux abonnés Spotify va être organisée, puis les places pourront être achetées par tous sur une billetterie classique, le mercredi 27 novembre à partir de 14 heures. Trois catégories de billets seront disponibles à des prix croissants.

Publicité

Tom Brunet, cofondateur de YARD et coproducteur des Flammes, raconte dans ce communiqué de la cérémonie : “Nous sommes très fiers d’avoir lancé Les Flammes dans le cadre prestigieux du Théâtre du Châtelet, pour tout ce que ça représente. Aujourd’hui, nous sommes tout aussi fiers de faire passer la cérémonie dans une autre dimension en accueillant toutes sortes de public. Avec une billetterie par catégorie, le pass Culture pour les plus jeunes et des places bloquées pour le milieu associatif, je pense que nous avons trouvé un équilibre à l’image de ce que l’événement incarne”.