L’univers des méchants de Spider-Man poursuit son expansion. Après le moyen Venom, le pas très ouf Venom: Let There Be Carnage et l’oubliable Morbius, Sony Pictures Entertainment se décide à raconter les sanglantes aventures d’un des méchants les plus iconiques de l’araignée dont voici les premières images.
Publicité
Publicité
Une nouvelle fois, Sony mise sur un casting carré : Aaron Taylor-Johnson enfile la fourrure de Kraven ; Russell Crowe joue de nouveau le père du personnage principal, à savoir Nikolaï Kravinoff ; Ariana DeBose interprète Calypso et Alessandro Nivola est le Rhino. Espérons que ce soit allié à un scénario solide et une mise en scène agréable.
Vraisemblablement, on devrait découvrir les origines de Serguei Kravinoff, son entraînement dans la forêt, et son arrivée à New York, où il fera l’effort de ne pas être un citoyen modèle. Est-ce qu’il y aura Spider-Man ? Évidemment que non, malgré la présence peu subtile d’araignées dans le trailer.
Publicité
On sait aussi que le film sera R-Rated, c’est-à-dire interdit aux moins de 17 ans. Comme dans le trailer on voit Kraven croquer le nez d’un type, on se dit que c’est plutôt cohérent.
Kraven le chasseur sort en salles le 4 octobre 2023.