Après le succès de son édition post-Covid, le Hellfest revient en 2023 et il affiche déjà complet. Jeudi soir, les organisateurs ont annoncé sur leur chaîne Twitch la programmation de la 16e édition du festival de musiques extrêmes.
Publicité
Publicité
Kiss, Iron Maiden, Slipknot ou encore Sum 41 seront les têtes d’affiche de cette nouvelle édition du Hellfest. Le directeur du festival, Ben Barbaud, s’est félicité de cette programmation :
La programmation respecte l’essence première du festival, avec du très varié, de belles surprises, des revenants aussi. […] Ce n’est pas facile de reconstruire une programmation après l’édition exceptionnelle de l’an dernier, mais je suis très content.
Publicité
Il faut dire que l’an dernier, ils avaient mis la barre haut. Pour rattraper le temps perdu, lié à la crise sanitaire, ils avaient organisé une édition XXL avec 350 groupes différents sur sept jours, réunissant plus de 400 000 personnes.
Ce retour à la normale tient quand même son lot de surprise. Cette année, le festival se déroulera sur quatre jours, du 15 au 18 juin 2023, à la place des trois jours habituels. Bien que les pass quatre jours aient déjà été écoulés, des billets à la journée devraient être remis en vente dans quelques mois.
Publicité