Bienvenue a Gattaca n’est pas seulement le chef-d’œuvre d’Andrew Niccol. Il est aussi le film qui a permis l’union d’une actrice et d’un acteur dont les renommées ne sont plus à prouver : Uma Thurman et Ethan Hawke. Une rencontre qui a donné lieu à un mariage et à deux enfants : Maya Thurman-Hawke et Levon Thurman-Hawke.
Publicité
Après moult rumeurs concernant le tant attendu dixième et dernier film de Quentin Tarantino, IndieWire évoque une possibilité tout à fait intéressante, qui nous met clairement en joie. Le média américain laisse entendre qu’un éventuel volume 3 de la saga Kill Bill pourrait être sa révérence. Le metteur en scène qui était invité de l’émission Joe Rogan Experience a tout simplement déclaré :
Publicité
“Je crois que ça consisterait simplement à retrouver les personnages 20 ans plus tard, et d’imaginer la Mariée et sa fille Bebe avoir vécu 20 ans de paix avant que tout ne parte en vrille.”
Quoi de plus logique que de solliciter la fille d’Uma Thurman pour incarner sa fille dans le film en projet ? Maya Thurman-Hawke qu’on a pu apercevoir dans Stranger Things s’est déjà illustrée devant la caméra du metteur en scène dans Once Upon a Time in Hollywood et bénéficie ainsi d’une relation assez forte avec lui.
Publicité
Quentin Tarantino aurait même également songé à Zendaya pour incarner la fille de Vernita Green auquel La Mariée avait promis une vengeance dans le premier volet de la saga. L’héroïne et sa fille seraient confrontées à de nombreux ennemis du passé avec une seule idée en tête : la vengeance.
Tout cela sonne très bien mais pour l’instant toutes ces idées de génie restent dans l’imaginaire du metteur en scène et il n’y a rien d’abouti pour le moment. Le mystère reste donc entier sur l’œuvre qui sera la dernière du réalisateur de talent, mais une chose est sûre : on a hâte.
Publicité