Mardi 4 octobre, Edgar Wright était invité à Los Angeles pour présenter la sortie en DVD et Blu-ray de son dernier film, Baby Driver. Alors que l’auditoire buvait les paroles du réalisateur et que tout se déroulait à merveille, Kevin Spacey a débarqué de nulle part pour ajouter son grain de sel, relate le site Cinema Blend.
Publicité
L’acteur, qui joue le boss du héros dans le film, a interrompu la présentation d’Edgar Wright pour faire une annonce très surprenante, laissant penser au retour de son personnage dans la suite :
Publicité
“Je sais que la plupart des gens pensent que mon personnage ne survit pas, mais la vérité c’est que nous avons déjà envisagé une suite qui, je pense, devrait s’appeler “Baby Doc”. Donc je pourrais tout à fait être de retour dans la suite. C’est comme ça que je le vois, en tout cas.”
À la fin du film, le perso de Kevin Spacey était laissé pour mort, après son sacrifice pour laisser filer le jeune Ansel Elgort et sa dulcinée.
Publicité
Selon le magazine Première, le cinéaste aurait même renchéri sur la déclaration de l’acteur, confirmant un peu plus le fait qu’une suite se prépare :
“Je pensais que tu voulais l’appeler Doc Holiday ?!“
“Oh, hi, Kevin.”. @edgarwright surprised by @KevinSpacey tonight in LA. #babydriver pic.twitter.com/5G6gHoPy8a
— Salem (@rodrigosalem) 5 octobre 2017
Publicité
Les deux artistes ont beau se chambrer, leurs blagues ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. On l’attend avec impatience, cette suite.
Le film est sorti en France le 19 juillet et le DVD ne sortira que le 29 novembre prochain.