Ça se rapproche… Alors que le retour de Kendrick Lamar est dans les tuyaux depuis quelques mois, les rumeurs s’accélèrent à la suite d’un leak de snippet. Le morceau dont l’extrait a fuité s’appellerait “Therapy Session #9”.
Publicité
Publicité
Alors, on le sait bien : il suffit que Kendrick se mouche de la narine gauche pour que ses fans y voient un signe sur une date de sortie du prochain album. Cette fois, il y a des signes (légèrement) plus tangibles qui ont provoqué l’hystérie et poussé la communauté de Kenny à croire en une sortie d’album ce vendredi 22 octobre.
L’album, neuf ans après Good Kid, M.A.A.D City ?
Car ce vendredi, on fêtera les neuf ans de Good Kid, M.A.A.D City. Un signe ? Alors que le cinquième album de Kendrick chez TDE sera son dernier sur ce label, l’histoire serait belle. Boucler cette magnifique aventure en rendant hommage à Good Kid, considéré comme son premier classique, voire son meilleur album ? Pardon, pas de débat ici. Quatre ans après DAMN., le cinquième album de Kendrick pourrait donc, selon ces théories, voir le jour très vite.
Publicité
En plus de cette neuvième bougie sur laquelle l’enfant de Compton s’apprête à souffler, Kendrick Lamar a également changé sa photo de profil sur Spotify, une première depuis 2017. Soyons d’accord : un anniversaire, une photo et un extrait de 40 secondes, ce n’est pas grand-chose. Mais pour quelqu’un du standing de Kendrick, c’est suffisant pour s’enflammer, rêver, et en faire un article.
Les fans en PLS, respirez un bon coup. Réponse demain.
Publicité
Publicité