Kanye West et Justin Bieber lavent Marilyn Manson de ses péchés dans un office religieux surréaliste

Publié le par Samuel Delwasse,

@ Twitter

Quand Justin Bieber récite une prière aux côtés de Ye à son Sunday Service pour laver Marilyn Manson de ses accusations de viol…

A voir aussi sur Konbini

Ce dimanche 31 octobre, Kanye West a repris la tenue de services religieux diffusés sur des chaînes payantes. Et l’office de ce dimanche était pour le moins surprenant. Car au milieu d’invités tels que Justin Bieber ou encore Roddy Ricch, Kanye a tenu à ce que Marilyn Manson se joigne à eux et l’a lavé de ses péchés.

Publicité

Publicité

Au milieu d’une ambiance religieuse qui inspire la pureté, la foi et la sérénité, voir un personnage comme Marilyn Manson tout de blanc vêtu prier aux côtés de Ye et Justin Bieber est juste hallucinant. Pour rappel, le rockeur est l’un des artistes contemporains les plus controversés, notamment à cause des nombreuses accusations de viol et d’agression sexuelle le concernant.

Le musicien Kenny Bear s’est notamment exprimé pour mettre en avant l’irréalisme de la scène, à laquelle des milliers de personnes ont pu assister en direct : “Justin Bieber vient de dire ‘nous chassons toute présence démoniaque en ce jour au nom de Jésus’ et Marilyn Manson a hoché la tête dfkjsfnksdjdnfksdnkfdsjnfdk.”

Publicité

Lors de la cérémonie, à laquelle participait une chorale d’enfants, plusieurs chansons de Donda comme “No Child Left Behind”, “Hurricane”, “Moon” et “Come to Life” ont été interprétées. Le service était diffusé en continu sur Triller et l’application Fite TV pour 10 dollars.