Hier, sur les réseaux sociaux, Kanye West a demandé à Billie Eilish de s’excuser après de Travis Scott pour avoir dénoncé ses actions lors du drame de l’Astroworld Festival, qui avait causé la mort de plusieurs personnes.
Publicité
Quelques jours plus tôt, la chanteuse de vingt ans a arrêté son concert pour venir en aide à un fan en difficulté : “J’attends que les gens aillent bien avant de continuer.” Bien qu’elle n’ait pas mentionné le nom de Travis Scott, le rappeur de Chicago a vu ce commentaire, adressé par Eilish à ses fans, comme une critique directe au comportement de La Flame lors de son festival.
Publicité
Ye écrit sur son Instagram : “ALLEZ BILLIE, ON T’AIME, EXCUSE-TOI AUPRÈS DE TRAV ET DES FAMILLES DES PERSONNES QUI ONT PERDU LA VIE. PERSONNE NE VOULAIT QUE CELA SE PRODUISE TRAV N’AVAIT AUCUNE IDÉE DE CE QUI SE PASSAIT QUAND IL ÉTAIT SUR SCÈNE ET A ÉTÉ TRÈS TOUCHÉ PAR CE QUI S’EST PASSÉ ET OUI TRAV SERA AVEC MOI À COACHELLA MAIS MAINTENANT J’AI BESOIN QUE BILLIE S’EXCUSE AVANT DE PERFORMER.”
Publicité
Coup de promo ou juste du show ? West annonce la présence de Travis Scott à Coachella, malgré le refus du festival, et menace de retirer sa présence à moins que Billie Eilish ne s’excuse pour quelque chose qu’elle n’a pas fait. Jusqu’où ira le rappeur de Chicago dans sa quête de gloire ?