Quelques jours après une vidéo dans laquelle Kanye West demandait à Drake de le rejoindre sur scène pour performer ensemble ce que Ye considère comme “les deux plus gros albums de l’année”, les retrouvailles entre les deux artistes se sont enfin faites.
Publicité
À l’origine de cette réconciliation, la volonté de Kanye West d’organiser un concert afin de lutter pour la libération de prison de son ami Larry Hoover. Accompagné de J. Prince, qui l’a informé du souhait de Larry Hoover de voir le clash entre ces deux mastodontes du rap américain prendre fin, Kanye West a ainsi proposé à Drake de le rejoindre sur scène :
Publicité
“Drake et moi nous sommes attaqués l’un à l’autre et il est temps d’en finir.”
Publicité
Alors que le concert aura lieu à Los Angeles le 7 décembre, les deux rappeurs se sont visiblement déjà réunis, et ont partagé sur les réseaux sociaux une photo, avec le producteur J. Prince, devant la maison de Drake à Toronto. Le tout accompagné de quelques stories sur le compte de Kanye, documentant leur soirée hostée par Dave Chappelle. Visiblement éteint, ce clash entre les deux rappeurs donnera finalement certainement lieu à un sacré concert dans quelques semaines sur la côte ouest.