Après s’être partagé la vedette sur les morceaux “Perfect” et “See You Again”, les deux artistes se retrouvent aujourd’hui pour le clip d'”After The Storm”, le dernier morceau de Kali Uchis.
Publicité
Publicité
Les duos entre Kali Uchis et Tyler, The Creator sont toujours riches en couleurs. On se rappelle encore leur clip “Perfect”, qui les mettait en scène dans des décors pastel, avec des papillons et des tournesols en guise d’accessoires.
Pour leur nouvelle vidéo, les deux artistes, qui ont pour l’occasion invité le chanteur et bassiste de génie Bootsy Collins, misent de nouveau sur une esthétique kitsch et acidulée à souhait.
Dans des décors en carton-pâte, les deux artistes jouent les rôles de deux amants en difficulté. Alors que Kali Uchis incarne une pin-up des sixties, à la fois naïve et romantique, Tyler, The Creator, désormais aussi connu sous le nom de “Flower Boy”, prend ses quartiers dans la pelouse de leur maison de poupée, du gazon sur les cheveux.
À l’image des paroles du morceau qui rappelle qu’après la pluie vient le beau temps, et plus précisément qu’après la tempête s’épanouissent les fleurs (“Cause after the storm’s, When the flowers bloom”), les deux amants finissent par se retrouver.