Le chanteur, producteur et acteur, qui a toujours le vent en poupe, sera à l’affiche du cru 2017 du réalisateur américain.
Publicité
Le dernier long métrage de Woody Allen est à peine sorti (le 11 mai dernier en France, le 15 juillet aux États-Unis) qu’on commence déjà à connaître certains détails du suivant : après Café Society, le prolifique réalisateur américain âgé de 80 ans a prévu un énième retour à Manhattan… avec un nouveau casting d’acteurs connus associés au projet. D’après Variety, outre Kate Winslet et Jim Belushi, on devrait retrouver à l’affiche Justin Timberlake ainsi que l’actrice montante Juno Temple (vue dans Kaboom, Maléfique… et la série Vinyl), ce qui démontre assez bien que les films de Woody Allen n’ont rien perdu de leur attractivité pour les stars de Hollywood.
Publicité
Woody Allen toujours très demandé
En dépit de son âge vénérable, Woody Allen est en effet toujours très productif : cette année, en plus de ce 48e long métrage, une histoire située dans le New York de la fin des années 1950 dont le tournage est prévu pour cet automne, il a également signé une série de six épisodes pour Amazon (sans titre pour l’instant, également) avec Miley Cyrus, Elaine May et lui-même à l’écran. Même si on dirait un peu que Woody Allen est branché sur pilote automatique depuis quelques années (et Blue Jasmine, en gros), une telle longévité reste vraiment impressionnante.
Publicité