JoCo ne regrette rien dans le clip officiel du single de François Sentinelle

Publié le par Manon Marcillat,

Le futur tube de l’été featuring un costume en lin crème et des dauphins.

A voir aussi sur Konbini

Pas de repos pour les braves. Pour Amazon Prime Video, Jonathan Cohen s’apprête à faire entrer un nouveau personnage complètement zinzin à son panthéon personnel. Le 8 septembre prochain, il partagera l’écran avec Emmanuelle Bercot, Ramzy Bedia, Gustave Kervern ou encore la révélation Raphaël Quenard dans Sentinelle, une comédie policière orchestrée par Hugo Benamozig et David Caviglioli, qui avaient déjà réalisé la comédie d’aventure Terrible Jungle avec Jonathan Cohen également.

Publicité

L’acteur y incarnera un flic de l’île de la Réunion connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleurs et qui, hors des heures de service (et bien souvent pendant), s’adonne à son autre activité de chanteur de charme. Tous les Réunionnais ont dansé sur “Le Kiki”, son tube de jeunesse aujourd’hui un peu embarrassant. Depuis quinze ans, Sentinelle essaie de renouer avec le succès en préparant un nouvel album, alors qu’une vague de crimes violents secoue l’île.

Publicité

Et pour faire valser notre été, Amazon Prime Video vient de mettre en ligne le clip officiel du tube de François Sentinelle “Est-ce que tu regrettes ?”, une ode à notre variété française la plus kitch featuring un costume en lin crème, des dauphins et des vocalises.

Publicité