Depuis la sortie de Blue Album en 2014, à l’occasion duquel nous l’avions rencontré, JMSN n’a cessé de nous captiver, que ce soit avec le projet It Is, sorti en mars 2016, sur lequel on retrouvait le sensuel “Cruel Intentions”, ou plus récemment avec Whatever Makes U Happy, son dernier projet en date, paru au printemps de l’an passé.
Publicité
Quatre mois après la sortie surprise du single “So Badly”, le natif du Michigan, encensé par Usher en personne (“J’adore JMSN, c’est un vrai chanteur de R’n’B”, avait confié l’interprète de “U Got It Bad” en 2012), offre aujourd’hui un nouveau morceau : “Talk Is Cheap”. Langoureux à souhait, ce titre, qui dénonce les belles paroles sans cesse proférées au sein de l’industrie musicale, constitue avec “So Badly” les deux premiers singles de son nouvel opus.
Publicité
Quelques heures après avoir dévoilé “Talk Is Cheap”, l’artiste s’est en effet emparé de Twitter pour annoncer : “Mon nouvel album s’appellera Velvet, et il sortira en septembre. L’artwork et la tracklist arrivent bientôt.” Vivement.
Publicité