Jesse et Heisenberg de Breaking Bad reprennent du service le temps d’un spot de pub lors du Super Bowl

Publié le par Delphine Rivet,

© PopCorners / capture d’écran Youtube

"Say. Their. Name."

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Alors certes, on les avait revus l’année dernière dans l’épisode final de Better Call Saul. Et oui, c’est vrai, on les avait aussi retrouvés dans le film épilogue El Camino. Mais quand même, depuis la fin de Breaking Bad en 2013, Jesse Pinkman et Walter White nous manquent terriblement. Ainsi, quelle ne fut pas la surprise des fans lorsqu’ils ont vu apparaître, durant la coupure pub du 57e Super Bowl, l’infernal duo.

Publicité

Pour notre plus grand plaisir, Aaron Paul et Bryan Cranston ont repris leurs rôles respectifs le temps d’un spot pour des chips de la marque PopCorners. Et, cadeau ultime, c’est Vince Gilligan, le showrunner de Breaking Bad et Better Call Saul, qui a écrit et réalisé cette vidéo :

Publicité

De retour dans leur caravane/labo, ce n’est plus de la meth qu’ils testent au nez et à la barbe des autorités. Non, cette fois, ils découvrent un nouveau produit, qu’on imagine hautement addictif (mais moins dangereux) : des chips soufflées à l’air et goût cheddar. “Tout le monde va vouloir en goûter !” nous dit Jesse, extatique. Mais Heisenberg doit lui rappeler la règle numéro 1 du dealer de chips : “On ne mange pas notre propre marchandise.” Pour inonder le marché de leur nouveau snack, ils ont le revendeur idéal en la personne de Tuco Salamanca (Raymond Cruz). Bref, une affaire qui roule.

Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures. Passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.