Jenna Ortega regrette que sa danse dans Mercredi soit devenue virale

Publié le par Delphine Rivet,

© Netflix

L’actrice aurait préféré qu’on kiffe en silence ou du moins, qu’on n’y prête pas autant d’attention.

A voir aussi sur Konbini

Décidément, Jenna Ortega ne mâche pas ses mots depuis la diffusion de la première saison de Mercredi sur Netflix. Tandis qu’on vous rapportait, il y a quelques jours, les conflits qui régnaient en coulisses, poussant la jeune actrice à prendre les rênes en saison 2 en devenant productrice exécutive, on découvre aujourd’hui qu’il y a une autre pilule qui a du mal à passer. Interrogée par le magazine anglais The Times, l’interprète de Mercredi a confié son désarroi quand elle a découvert que sa désormais célèbre danse était devenue un phénomène populaire sur Internet.

Publicité

“Quand on m’a dit que c’était devenu viral, j’ai essayé d’avoir l’air de me réjouir, en mode : ‘Oh, wow !’. Mais mentalement, dans ma tête, j’espérais que les gens ne prêtent pas autant d’attention à cette séquence. C’est déboussolant. Je ne crois pas que quiconque soit équipé pour avoir autant de regards posés sur soi.”

Publicité

Le fait est que sans ces moments iconiques, et ses 6 milliards de vues dans le monde, la série n’aurait jamais été renouvelée pour une saison 2. On dirait que tout ce que touche Jenna Ortega se transforme en or : le dernier film, Scream 6, dont elle partage l’affiche depuis quelques jours, est en tête du box-office américain, avec déjà 44,5 millions de dollars de recettes. Le meilleur démarrage de la saga. Ça fait beaucoup de regards…

La saison 1 de Mercredi (en attendant la deuxième, puisque la série a été renouvelée) est disponible sur Netflix.

Publicité

Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures, passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.