Jazzy Bazz est de retour avec deux gros titres inédits, en prévision d’un prochain album

Publié le par Valentin Després,

Le rappeur parisien s’active en studio pour préparer le successeur de son projet Nuit, sorti en septembre 2018.

A voir aussi sur Konbini

Écoute attentivement, mes sentiments parlent / j’fais jamais ça gentiment, c’est du maniement d’arme“, lâche Jazzy Bazz en introduction du morceau “Pyromane”, le premier titre du mini-EP surprise Memento, qu’il vient de sortir sur les plateformes de streaming.

Publicité

Son deuxième album studio, Nuit, a fêté récemment son deuxième anniversaire. Hormis l’excellent “Benny Blanco” et son clip à la réalisation sobre et audacieuse sortis en avril 2020, aucune nouvelle musique du Parisien à la plume acérée n’est venue chatouiller les oreilles des amateurs de son rap à la découpe nette.

Publicité

Pour combler le manque et amorcer la transition vers son prochain disque, Jazzy Bazz a livré deux morceaux inédits. Le premier, “Pyromane”, sur lequel il est accompagné du rappeur Edge, est extrait des sessions studio qu’il avait faites pour Nuit. Le second, “Assaillant”, est un titre qui aurait pu figurer sur le prochain album.

Sur la pochette du disque (qui ne sortira probablement pas en version physique) est inscrit entre les deux mots qui composent le pseudonyme de l’artiste l‘appréciable mention : “Vol.1”. Le membre des collectifs l’Entourage et Cool Connexion avait, dans un précédent post Instagram, précisé qu’il ne s’agissait que du “premier drop de la série Memento“. De quoi laisser présager une suite à la hauteur.

Publicité