Deux ans après leur tournée On the Run, les Bonnie and Clyde de l’industrie musicale pourraient faire leur grand retour.
Publicité
C’est une information à prendre avec des pincettes, car il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs (auxquelles on a très très envie de croire).
Publicité
Il y a trois semaines, une source anonyme décrite comme “proche” du couple Carter confiait au US Weekly que Jay Z, décrit comme un mari infidèle dans le Lemonade de sa chère Beyoncé, serait “en train de travailler sur un album qui raconte son point de vue”. Une noble façon pour le rappeur de répondre aux innombrables questions soulevées par la sortie de Lemonade – notamment au sujet de “Becky with the good hair”, sa maîtresse supposée.
Publicité
Un album surprise commun ?
Mais il semblerait finalement que Jay Z et Beyoncé aient décidé de répondre ensemble aux incessantes rumeurs de tromperie qui entourent leur couple (et ce, depuis le fameux incident de l’ascenseur en 2014). Dans un article publié le 22 mai, Page Six expliquait :
“Des sources nous ont confirmé que l’album surprise de Jay et Bey était fini, et qu’il sortira très bientôt sur Tidal.
Une source nous a dit : ‘Jay et Beyoncé n’auraient jamais fait une interview pour répondre aux questions que tout le monde s’est posées après la sortie de Lemonade. Cela leur correspond plus de répondre en musique.'”
Publicité
Une bonne nouvelle pour tous les nostalgiques de l’époque “Crazy in Love”.