Fin octobre, les deux artistes dansaient déjà ensemble dans le clip du très bon “Surfin'”, produit par Pharrell Williams.
Dimanche soir, Jaden Smith a dévoilé le clip de “Fallen”, un nouveau titre aussi planant que langoureux, qui apparaîtra sur le prochain projet du jeune artiste, baptisé Syre. Marquée par un ciel rose crépusculaire, la vidéo de “Fallen” nous transporte en 1867 à Calabasas, une petite commune californienne récemment décrite par L’Obs comme la “ville-forteresse de Drake, Kanye West et les autres”, mais qui prend ici des airs de ville fantôme.
Vêtu d’une imposante veste en cuir Gucci et des Nike Air Mag de Retour vers le futur, l’artiste de 18 ans alterne entre nausées sanglantes et pas de danse élaborés, tout en rendant hommage à Kid Cudi, dont la présence est évoquée tout au long de cette vidéo. Le fils de Will et Jada Pinkett Smith a en effet tenu à exposer sur le haut d’une colline poussiéreuse, telle une offrande aux dieux de la musique, le vinyle de Man on the Moon: The End of Day, le tout premier album de Kid Cudi, sorti en 2009. Une attention qui a visiblement beaucoup plu au rappeur, qui n’a pas hésité à tweeter le clip dès sa mise en ligne.
Arrrgghhhhhhhh!! I am honored to debut the epic visuals for my lil bro Jaden's new jam "FALLEN". WATCH and FLY!https://t.co/OkR49wwfYu
— The Chosen One (@KidCudi) 4 décembre 2016
Publicité
“Arrrgghhhhhhhh !! Je suis honoré de vous partager en premier les images épiques de ‘FALLEN’, le nouveau son de mon petit frère Jaden. REGARDEZ et VOLEZ !”
Publicité