Pour la fin de l’année, Isha tease déjà la suivante avec le clip de “Au grand jamais”, premier extrait de son futur projet.
Publicité
Publicité
Fier représentant d’une scène belge effervescente avec qui il partage actuellement la tracklist de la BO du film Tueurs, Isha est l’un des artistes à suivre de près. S’il traîne déjà derrière lui une longue carrière, le rappeur est passé à la vitesse supérieure en avril dernier avec la sortie de son projet La Vie augmente, Vol.1, cité comme référence par bon nombre de rappeurs francophones, et auquel il compte bien donner une suite en 2018.
Il dévoile aujourd’hui le premier extrait de La Vie augmente, Vol.2 : “Au grand jamais”. Sur une prod’ lancinante concoctée par son compatriote BBL, Isha rappe avec finesse et mélodie le désespoir de la rue mais aussi de l’ambition (“quand je monte sur scène, c’est grâce aux antidépresseurs”) ainsi que, de manière plus lumineuse, la volonté de ne plus vivre ça (“Maintenant, j’ai choisi le calme”).
Généreux, le rappeur accompagne le morceau d’un clip très cinématographique réalisé par Nicolas Caboche. En écho aux paroles, on y suit, entre hall et toit d’immeuble, un règlement de comptes qui dérape. De quoi patienter jusqu’au futur projet pour lequel on a, pour l’instant, aucune information quant à la date de sortie.