Improbable mais vrai : Halle Berry et Glenn Close vont jouer face à Kim Kardashian dans une série de Ryan Murphy

Publié le par Delphine Rivet,

© FX / FX / Lionsgate

Eh oui, depuis son apparition remarquée dans American Horror Story, Kim K est désormais actrice. Deal with it.

A voir aussi sur Konbini

Si vous êtes des fans assidu·e·s des productions de Ryan Murphy, vous n’avez pas pu échapper à la dernière saison d’American Horror Story, baptisée Delicate. Si l’anthologie d’horreur séduit de moins en moins, elle a en revanche créé la surprise en donnant à Kim Kardashian un rôle qui lui va comme un gant.

Publicité

Si beaucoup s’attendaient à ce qu’elle se ridiculise devant la caméra, c’est tout le contraire qui s’est produit : dans le joyeux et outrancier bordel que fut cette saison 12, Kim K tirait très bien son épingle du jeu. Pour peu que vous ayez aussi suivi Les Kardashian sur Disney+, vous savez déjà que Ryan Murphy, le producteur exécutif d’American Horror Story, était tout aussi satisfait de sa prestation et lui a proposé un rôle dans sa prochaine série.

Publicité

Nous y voilà. Cette nouvelle fiction judiciaire, pour l’instant intitulée All’s Fair, est sur les bons rails et commence à recruter. On apprend aujourd’hui que Kim Kardashian sera rejointe par deux immenses stars du grand écran, multinommées aux Oscars et Golden Globes, Glenn Close et Halle Berry. La série sera centrée sur un cabinet d’avocates situé à Los Angeles.