Publicité
Drôle de rencontre pour les voisin·e·s du rappeur américain Rick Ross. Plusieurs bêtes se seraient échappées de son impressionnant ranch, situé en Géorgie et s’étalant sur près de 100 hectares, et sèmeraient la pagaille dans le quartier. C’est en tout cas ce que lui aurait reproché une voisine visiblement remontée, qui affirme avoir eu la mauvaise surprise de tomber sur un bison de près d’une tonne en train de saccager sa propriété alors qu’elle rentrait pépère à la maison.
Publicité
Imperturbable, le rappeur a répondu à toute cette affaire avec une vidéo Instagram qui invitait au calme et à l’empathie pour ses bêtes sacrées “si gentilles, si pacifiques”. Il en profite pour remercier ses voisins d’avoir ramené son bétail jusque chez lui, les invitant à les nourrir d’une carotte ou d’une pomme la prochaine fois qu’un événement similaire se produira. Une histoire déjà culte.
Publicité
Dans une interview donnée au média TMZ, le rappeur revient sur l’incident — entouré de bouteilles d’alcool et de goodies à son effigie. “Ils sont très pacifiques – ils ne font que brouter, ils ne sont pas carnivores”, insiste de nouveau l’artiste. Heureusement pour son voisinage, tout est bien qui finit bien.