Cela fait plusieurs semaines que 50 cent en parle à travers médias et réseaux sociaux mais la nouvelle a été confirmée par Netflix, une série documentaire sur “les affaires P. Diddy”, actuellement incarcéré, verra le jour en co-production avec G-Unit Film & Television.
Publicité
“C’est une histoire qui a un impact humain important. C’est un récit complexe qui s’étend sur des décennies, pas seulement les gros titres ou les clips vus jusqu’à présent”, ont déclaré 50 Cent et Stapleton dans une déclaration exclusive à Variety.
“Nous restons déterminés dans notre engagement à donner une voix aux sans-voix et à présenter des perspectives authentiques et nuancées. Bien que les allégations soient dérangeantes, nous exhortons tout le monde à se rappeler que l’histoire de Sean Combs n’est pas l’histoire complète du hip-hop et de sa culture. Nous voulons nous assurer que les actions individuelles n’éclipsent pas les contributions plus larges de la culture.”
Publicité
Les recettes du documentaire seront utilisées pour soutenir les victimes d’agression sexuelle, a déclaré le rappeur-producteur.
Il s’agit de la première confirmation officielle de Netflix de son implication dans la série.
Publicité