Il n’y aura pas de saison 3 de “Montre jamais ça à personne” et on vous explique pourquoi

Publié le par Timothée Van Poecke,

On dirait bien que Clément, le frère d’Orelsan, a décidé de remballer le caméscope.

A voir aussi sur Konbini

La saison 2 approche à grand pas et on sait d’ores et déjà que ce sera la dernière. Ce jeudi 13 octobre sera diffusée la deuxième saison de Montre jamais ça à personne, la série documentaire d’Orelsan et son frère, Clément. Mais ce dernier l’a annoncé sur France Inter, le tournage est définitivement terminé : “Je peux annoncer en exclusivité que j’ai arrêté de filmer. Il n’y aura pas de saison trois”.

Publicité

Publicité

Clément Cotentin compte bien se lancer dans de nouveaux projets. Avec ou sans son frère ? Affaire à suivre : “Je voudrais faire un faux documentaire, ça m’éclaterait. Pas forcément sur Orel, mais j’ai envie de casser les codes. Et j’ai envie de faire de la fiction, d’écrire des films.”

Des indices sur la suite

Toujours sur France Inter, Orelsan donne des indices sur ceux à quoi devrait ressembler cette saison 2 de Montre jamais ça à personne. Avec en fil conducteur la réalisation de son dernier album, Civilisation, on aura droit à un Orel triomphant, mais aussi en plein doute :

Publicité

“Je pense que pour faire de la bonne musique, il faut se remettre en question. Et là, on a voulu montrer les périodes de doutes. C’est ça aussi, le secret. Souvent, on entend le résultat fini, qui va être une quinzaine de morceaux, mais pour arriver là, j’en ai fait peut-être une centaine. Donc, les 85 autres ne sont pas oufs.”

Quelque part se cache donc un disque dur bien rempli de morceaux inédits d’Orelsan. On espère fortement en voir la couleur avant la retraite de l’artiste, mais en attendant, rendez-vous jeudi sur Prime Video pour en découvrir un peu plus sur Orel.